Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 05/02/2013, 14:04

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
le pk de...c'est tu pcq les 7$ ont fait des garderies des endroits ou domper les petits et laisser les éducatrices faire le gros de la job au niveau des apprentissages et déloader le parent?? Tsé moi j'ai un ti coco qui vient part de la garderie vers 4h45...c pas si tard mais il est couché à 6h15 pour sa nuit! les parents le voit 1h30 le soir! il le font souper , le baigne et dodo il a 11 mois.
Je trouve cela très dure en temps que parents de lire des commentaires comme cela! Je ne suis pas le genre de parent qui ''dompte'' sont enfant à la garderie... lorsque j'ai une journée de congé je le garde avec moi, MAIS cela n'empêche que lorsque je travail, je voit mon fils, 1h30 le soir, papa, lui le voit un peu plus longtemps, 2h30 max!... Pourquoi? L'horaire du travail fait qu'on le reprend à la garderie à 16h55, soit environ 5 minutes avant la fermeture! et il se couche à 19h30. Moi, j'arrive à la maison à 18h-18h15 environ.

C'est dure comme parent de ne pas le voir beaucoup la semaine! Je profite de chaques minutes de ce 1h30 là et je me reprend x 1000 la fin de semaine...!!!

Si ces parents travaillent, je trouve votre jugement très méchant... surtout sans savoir comment cette arrangement peut peser sur la famille!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: