Citation:
Envoyé par Maude
Salut !!!
Tranquillement pas vite mais sûrement ...
Aujourd'hui était LA première journée en CPE pour mon tit coeur...
Depuis les évènements, il n'avait jamais été séparé de maman !!! Ahhh !
Pas facile au départ... il a encore peur ! Craintes ce matin au déjeûner, protestations pour se rendre.. mais une fois sur place, c'était mieux.
On m'a dit qu'il a eu un peu de difficulté avec le dodo ( il a dormi oui oui ! mais... il avait des peurs encore... )
Ne faut pas oublier que tout a commencé à cause d'une foutue histoire de dodo...
bref
Tout ça pour vous donnez des nouvelles de comment va la vie '' après traumatismes '' et je peux dire que ce n'est pas tous les jours facile facile... Il parle beaucoup par lui-même encore de tout ça et je dois le laisser faire quand ça vient de lui.
J'attends toujours le 26 Mai 08, ( date de la comparution de la RSG au criminel ) pour en connaître un peu plus...
Je reviendrai avec des nouvelles de tout le débat juridique.
Après tout, plusieurs d'entre vous m'avez beaucoup épaulée et je vous en remercie !!!
Bon début de temps chaud à tous et à la prochaine !! 
|
Ah je suis contente pour ton petit trésort
Dit toi une chose que tout finie par rentré dans l'ordre il va oublier avec le temps rassure toi mon petit trésor a oublié aussi avec beaucoup d'amour de ta part et la patience
je vous souhaite a tout les deux un merveilleux été
Curieuse xxx