Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#22)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 05/02/2013, 15:34

quand j'étais parent-utilisateur d'une garderie, je travaillais 4 jours semaine (chiffre de 12h, papa assurait le retour le soir) et CHAQUE vendredi , ma journée de congé, j'amenais mon garcon a la garderie a 8h le matin, je partais faire mes 3 epicerie, la caisse, le dodo, me prendre un café seule au Tim (wow que ca fesais du bien) et je revenais a 11h chercher mon ti-pit et on allait diner ensemble et passer enfin notre fin de semaine toute la famille sans rush.

ma rsg etait au courant et ne me l'a jamais reprocher. Comme elle disait:'' faire 1 épicerie avec un jeune cé le fun...en faire 5...cé la misere noire!''

maintenant je suis rsg...j'encourage mes parents qui travaillent a OUI se prendre une journée de temps a autre tranquillle...faut recharger nos batterie tout le monde!

Mais...ET J'ASSUME...j'ai deja remis 35$ (7$/jour pour 1 semaine) a un parent pcq l'été de vacances au complet pour le parent et 50h/sem + retard pour mini c'était carrément de trop...je lui ai dis d'assumer SON ROLE et qu'il etait encore chanceux que je lui remette son enfant JUSTE 1 semaine et que ''faire'' un enfant c'est le fun...pi que moi j'avais pas eu ce ''fun'' la pour elever le sien plus que temps plein!

faut relire le post...on ne parle pas de 1 journée de temps a autre...mais de l'ABUS de certain

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: