Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#27)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 05/02/2013, 17:56

Ca marrive a ma garderie aussi. Comme cest de ma famille, je connais malheureusement leur emploi du temps a tous les deux et ca me désole, a certains points si je me met a y penser vraiment ca peut meme me facher! Bien sur quils ont le droit, mais je nen reviens juste pas!! Le papa en conger a chaque vendredi, ne garde sa puce ni la journée, ni meme venir la chercher quelque minutes avant la fermeture!! Il attend que sa femme qui arrive PILE vienne la chercher TOUJOURS. Lorsque la maman etait encore en congé maternité, ils ont eu 4 semaines de vacances ensemble, les dernieres 4 semaines de maman avant de recommencer a travailler apres son congé de maternité. Ils ont amené la puce de louverture a la fermeture, CHAQUE JOUR. Je nai jamais passé de commentaires, je nen passerai pas, Cest leur droit, leur facon de penser, de faire mais oui je trouve cela aberrant. Cest mon opinion.. Une fois, comme cest ma belle soeur je me suis permis de lui dire, 1 journée avant son retour au travail: demain est ce que tu mamene ta puce? BIENSUR pourquoi pas? Oh non juste comme ca, comme cetait ta derniere journée de conger je voulais juste te dire que si tu voulais lamener plus tard que dhabitude ou venir avant ou mem pendnat la sieste normal, tu peux mappeller on sarrange sa réponse: Oh non jai vraiment pas le temps pour ca, je dois laver mes plancher, vider mon lave vaisselle, préprarer le souper..
Bref OUI je trouve cela aberrant aussi.. ! Mais oui faut faire avec!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: