|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

05/02/2013, 20:32
Le meilleur parent est celui qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour donner le meilleur de lui-même à son enfant, ça veut dire que ce dernier doit travailler pour subvenir à ses besoin et si ya pas de famille pour prendre soin de son enfant il doit avoir recours à un service de garde.
Être un bon parent c'est s'occuper de son enfant, passer du temps avec lui, c'est faire passer les besoins de son enfant en premier lieu, voir à son confort, et à sa santé, tant physique que psychologique, être un bon parent ce n,est pas seulement donner la vie à un bébé, mais bien de s'en occuper.
Avoir un enfant signifie devoir mettre certains objectifs de côté pour un certain temps, être disposer à faire certains sacrifices, il faut être disponible et s'attendre à épuiser sa banque de journées de maladies.
Être parent ça s'explique pas ça se vit et il ne faut surtout pas s'attendre à recevoir un pour avoir passer 5 nuits consécutives sans sommeil et reprendre le travail le lendemain C'EST NORMAL.
Je ne me suis jamais demandé si j'étais une bonne maman.... je sais que j'en suis une, je n'est pas besoin de me le faire rappeler et quand j'entends des commentaires je ne me sens pas visé... Je ne suis pas extraordinaire ou meilleure que les autres je fais ce qui est nécessaire pour le bien-être de mes enfants un point c'est tout... Si vous vous remettez en question, c'est peut-être le temps de revoir vos priorités.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|