Citation:
Envoyé par Caroline S.
Finalement y'as pas de bons ou de mauvais parents. Seulement du monde différent qui voient la vie à leur façon et agient selon leurs convictions. C'est quoi un vrai bon parent??? Quel qu'un le sait-il vraiment? Évidamant il y a la catégorie '' j'ai la sience infuse, je sais tout et tou le monde devrait faire comme moi'', mais bon dans la réalité qui sait ce qui doit vraiment être fait. On nous bombarde d'étude qui disent un paquet d'affaires contradictoirs à tout écouter on virait fou! Lâcher les livres, les études, votre mère, votre ami, le doc Mailloux fiez vous à votre instinct boswell. Vous avez quand même fait un enfant sans avoir avec vous le guide ''de comment concevoir un enfant en dix étapes facile''! Vous êtes de bons parents même si vous faites des erreures (j'en fais tout le monde en fait) lêcher prise. Non vos enfants ne s'élèverons pas tout seul, non personne à dit que c'était facile, mais vous allez aprendre beaucoup sur vous même. Évidament que vous allez vous comparer, vous allez vous trouver hot en ta par moment et d'autre fois vous allez quasi m'en vous demander ce que vous faite avec des enfants. C'est normal!!! Quand tout semble mal aller, recentrez-vous. Ne faites pas comme Pierre, Jean, Jaques vous êtes vous! Faites se qui vous ressemble le plus soyez-vous même! Tout ça pour dire que rendu en 2013 faut encore se battre contre la différence, encore justifier quand on ne rentre pas dans le ''moule''. Soyez fier de ce que vous êtes comme parents qu'importe quel genre de parents vous êtes, parce que appart les parents qui maltraite leurs enfants je ne crois pas qu'il y est un modèle à suivre.
|
Si j'avais pu, j'aurais remercié trois fois !!!
Le meilleur parent ? C'est moi ! Il n'y a pas de meilleure maman au monde que moi pour
mes enfants.
Le meilleur parent ? C'est vous ! Il n'y a pas de meilleur parent au monde pour
votre enfant.
Vous le saurez avec certitude quand vous recevrez une carte de fête des mères marqué dedans : "T'es la meilleure maman au monde ! Je t'aime !"