Afficher un message
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/02/2013, 20:46

Ya beaucoup d'enfants qui se servent des hauts le coeur et du ''je me fais vomir tu vois méchante'' pour avoir le petit yogourt ou le dessert, beaucoup de parents et d'éducatrices trouvent cela très effrayant.

Ici dans ma garderie j'ai jamais JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu personne qui a eu des hauts le coeur avec un pogo ou des croquettes de poulet. Avec des légumes c'est assez fréquent BIZARRE hein ! C'est la raison pour laquelle les journées junk food n'existent plus dans mon service de garde terminé fenitos. Ce midi au menu c'était du poulet méditérannéen avec des zuccinis, champignons, poivrons rouges et verts, brocoli et choux fleur et du riz, 3 amis on dévorés 3 autres ont eu des hauts le coeur pour les légumes et la viande mais ont magé le riz sans problème... et pardonnez-moi l'expression on aurait dit qu'ils avaient une cuillèrée de marde dans bouche

J'utilise les service de traiteur et les repas sont équilibrés et très bien proportionnés.

Quand on questionne les enfants sur ce qu'ils ont mangé la veille les menus se composent de pâtes, saucisses, croquettes de poulet, hot dog et compagnie. J'ai 2 enfants végétariens dans mon service de garde ils ont une alimentation quasi parfaite, ils n'ont pas de difficulté à manger sainement. Les déjeuners sont inquiétants aussi, muffins au chocolat avec du jus, céréales sucrées avec lait au chocolat, barres granola. J'observe le down du sucre vers 9h30, et comme j'offre des fruits la plupart n'en mangent pas, ils se retrouvent au dîner à manger comme des moineaux.

C'est un cercle vicieux qui est difficile à arrêter.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: