Des nouvelles de ce joyeux calvaire qu'est mon déménagement...loll Finalement, nous avons pu avoir la maison plus tôt! YOUPPI!!! Le camion est donc réservé pour le 15 mai... J'ai pu rejoindre une amie qui m'aidera dimanche à faire mes boites pendant que papa se chargera de tenir bébé très loin... Elle a aussi promis de m'aider à défaire mes boites et faire le ménage de la maison et mon petit frère m'a offert son aide aussi...
En plus, mon médecin m'a mis en arrêt de travail car j'ai des contractions à 19 semaines de grossesse... je devais donc retourner au travail le 5 mai mais il n'en est plus question... C'est sûr que ça m'amène un stress de plus car je dois aviser mon travail que je ne reviens pas de mon congé de maternité et que j'en prend un deuxième tout de suite... Aussi, ça m'amène un certain stress monétaire car je n'ai plus de RQAP à partir du 13 mai... Mais je suis malgré tout contente de passer l'été avec ma fille même si j'étais triste tout à l'heure d'annoncer à son éducatrice qu'elle n'irait plus à la garderie... Ça allait si bien à la garderie depuis qu'elle avait commencé et elle avait l'air à y avoir du plaisir... Mais bon, être avec maman c'est mieux je pense...