Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/02/2013, 05:34

Bon matin mamadou,
Je suis désolée que ma question a causé un malaise et merci de m,avoir répondu.
Je regarde le côté alimentation car j'ai le sentiment que cela a un lien pour devenir un autre outil pour améliorer la qualité de vie chez certains.
Mais comme je l'ai dit, je suis au tout début de mes recherches pour l,apprentissage concernant le sujet.
Intuitivement, pour les 2 livres je sais qu'ils vont m,ouvrir un autre horizon et en les ayant à la portée de main , je vais pouvoir moi aussi les prêter.Merci encore et bonne journée remplie de douceur et de joie.
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'ai un peu hésité avant de te répondre. Parceque le livre est très bon, et je ne veut pas donner une fausse impression. Alors je n'entrerai pas dans les détails, mais je te dirais que les chapitres où il est question d'alimentation et de sommeil ne m'ont pas rejoint (du point de vue de la psychologue). Mais du point de vue de la maman, j'ai aimée lire ce qu'elle disait.

MAIS je ne veut pas donner plus d'importance et de place à ma remarqe, car je le répète, c'est un livre très intéressant. Et le point de vue de la maman, son vécu, j'ai beaucoup aimé le lire!

Alors je le recommande, et je vais lire le premier livre avec plaisir!

Réponse avec citation