Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Je serais tout de même curieuse de savoir si quelqu'un parmi vous chère RSG n'avez pas a vivre cette situation de dompage de ti-pou?
Et si oui, vous avez combien d'enfants dans votre service, bien entendu ne comptez pas les vôtres?
|
moi j'en ai 2 sur 5!
Les parents les bourre de advil (jai pas la preuve sur camera video la mais le grand me le dit et la maman elle meme parfois elle me dit leur en avoir donner en prévention au cas ou...) et me lapporte en sachant que ca dur de 6 a 8h donc au réveil du dodo ca ne lui fera pas bcp manquer le boulot. Il prennent leur vacances apres les miennes , donc font garder leur 2 enfants chez les grands parents durant mes vacances et me les apportent durant leurs vacance, genre que le papa me les apporte avec les draps étamper dans le visage (le papa, je niaise pas la cest vraiment le visage bouffi du réveil) viens les domper et retourne faire dodo et se baigner au réveil..... Meme en congé de maternité l'enfant faisait les memes horaire, CEST MOI qui lui a demander a la maman si cetait possible pour elle de venir a 4h30 au lieu de 5h pile vu que son enfant était le dernier et quil sennuyais bcp.... elle a sembler frue mais elle est venu vers 4h30. Meme en cas de canicule, cest tjrs a la meme heure meme sil sont en vacances ou quelle travail pas pour X raison. Si un est absent pour un rdv , malade ou autre, le 2ieme vient tjrs! jamais de passe droit.... ca fait 3 ans qui sont ici et certain moment jai hate quils partent pour lécole lollll jen ai un qui quitte en septembre mais lautre cest juste dans 3 ans! Genre de parent que leur enfant a TJRS une indigestion, pas une gastro, qui fait de la fivre juste ici a la garderie JAMAIS chez eux..... tk, triste :'(