Afficher un message
non lus
  (#66)
Un parent
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 06/02/2013, 08:24

Ben voyons dont ... je respecte l'opinion de tout le monde et n'ai attaqué personne. J'ai répondu à une seule personne qui disait qu'elle jugeait non abusif des congés illimités. J'ai accepté les opinons de tous et n'attend aucune réponse précise. J'ai demandé à la seule personne qui avait répondu qu'elle jugait acceptable de payer des vacances illimitées pour des services non rendus. Je n'ai non plus jamais affirmé qu'une majorité d'éducatrice "abusait" je demandais à combien de semaine de vacances payées les gens commencait à trouver celà abusif ? Tout simplement.

Je ne dit pas que je ne veux pas l'opinion des RSG mais bien que l'opinion des RSG qui elle charge des vacances illimités sont je l'espère prête à accepter celà de l'autre côté. Désolée il est vrai que vous pouvez répondre et qu'il n'est pas opportun de ma part de dire que votre opinion n'est pas la bienvenue. J'aurais du m'abstenir.

Et concernant le choix des garderie tant mieux si tout le monde trouve sans problème on ne vit simplement pas la même réalité et sûrement que d'autres parents peuvent en témoigner. Ceci dit l'éducatrice qui garde mes enfants me convient très bien ... qu'elle chance de l'avoir trouvé mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Réponse avec citation