Citation:
Envoyé par Fluffy
Je trouve cela très dure en temps que parents de lire des commentaires comme cela! Je ne suis pas le genre de parent qui ''dompte'' sont enfant à la garderie... lorsque j'ai une journée de congé je le garde avec moi, MAIS cela n'empêche que lorsque je travail, je voit mon fils, 1h30 le soir, papa, lui le voit un peu plus longtemps, 2h30 max!... Pourquoi? L'horaire du travail fait qu'on le reprend à la garderie à 16h55, soit environ 5 minutes avant la fermeture! et il se couche à 19h30. Moi, j'arrive à la maison à 18h-18h15 environ.
C'est dure comme parent de ne pas le voir beaucoup la semaine! Je profite de chaques minutes de ce 1h30 là et je me reprend x 1000 la fin de semaine...!!!
Si ces parents travaillent, je trouve votre jugement très méchant... surtout sans savoir comment cette arrangement peut peser sur la famille!
|
Je suis de ton avis. Je ne comprends pas pourquoi tant de jugement pour les parents. Pourquoi ne pas signaler les parents dompteurs à la DPJ, ou encore ceux qui ne voient leurs enfants que 1h30 par jour pendant qu' on y est? Je pense que le travail des RSG est de garder au mieux les enfants pour le temps qu' ils sont à la garderie. Elles devraient laisser les jugements pour la famille et les voisins LOL. C'est inacceptable qu' une RSG dise à un parent de prendre ses responsibilités par qu' il utilisent son service 50h/semaine. Il ne manquerait plus qu' un médecin dise à son patient alcoolique atteint de cirose de foie: tu peux reprendre ton fric, j' en ai rien à tirer de soigner un alcoolique qui ne veut pas prendre ses responsabilités.