Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#46)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 06/02/2013, 08:34

Citation:
Envoyé par gaga2302 Voir le message
Je suis de ton avis. Je ne comprends pas pourquoi tant de jugement pour les parents. Pourquoi ne pas signaler les parents dompteurs à la DPJ, ou encore ceux qui ne voient leurs enfants que 1h30 par jour pendant qu' on y est? Je pense que le travail des RSG est de garder au mieux les enfants pour le temps qu' ils sont à la garderie. Elles devraient laisser les jugements pour la famille et les voisins LOL. C'est inacceptable qu' une RSG dise à un parent de prendre ses responsibilités par qu' il utilisent son service 50h/semaine. Il ne manquerait plus qu' un médecin dise à son patient alcoolique atteint de cirose de foie: tu peux reprendre ton fric, j' en ai rien à tirer de soigner un alcoolique qui ne veut pas prendre ses responsabilités.
je pense que rare sont les RSG qui disent ca a leur parents! Par contre, je ne vois pas trop ou est le mal de dire que OUI, personnelement, on emet le jugement qu'on trouve cela dommage et triste pour l'enfant. Ils ont le droit d ele faire,, ils le font, on a le droit de trouver ca plate, et de le dire. Pas aux parents, mais ici, je ne vois pas pourquoi on devrait sempecher de dire notre opinion face a ce sujet.. Cest plate pour les enfants, plate pour la RSG qui voit lenfant en ''souffrir'' lorsquil sen rend compte, cest dommage de voir des parents tout faire pour du temps avec leurs enfants mais ne peuvent pas faire plus alors que dautre ne veule surtout pas plus de temps avec eux. Ce nest pas criminel, ce nest pas dangereux pour lenfant, voila pourquoi la dpj na rien avoir la dedans, par contre sur un forum ou on est la pour exprimer nos points de vue, nos opinion et jugement personnel face a différentes questions, ca la completement sa place. Vous pouvez trouver, selon votre propre jugement, quil ny a aucun mal a ces agissements. Cest votre droit et votre opinion est la bienvenue, Celle des autres qui trouve que ces agissements devrait etre changer,est la bienvenue egalement..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: