06/02/2013, 08:35
Ce n'est pas que la RSG est pas patiente, elle en a beaucoup, mais je dit que la petite hurle , crise , elle repousse tous, elle fait son possible pour ne pas etre la. Je travailler avec la RSG pour un temps sur differente chose et meme moi je suis a boute, etant elle Je la comprend a 100%. Les autres enfants se tanne aussi. Nous allons essayer pour sur deux semaine consecutive toutefois apres ca, je vais devoir essayer un autre garderie, Je sais que ma fille est pas secure la mais j'arrive pas non plus a l'aider, Je fait mon possible pour rester calme le matin mais ca aide pas. Le temps va dire tous mais je vais continuer a esperer.
De ce que j'ai vue de la RSG , elle essayer d'en faire beaucoup pour la petite, mais elle a aussi plusieurs enfant a s'occuper , tous les six enfants sont proche de 2 ans, 2ans et demi donc je m'imagine un peu le pourquoi et je la blame pas du tout. Oui j'aimerais qu'elle essaye plus longtemps mais en meme temps je ne peut la blamer , c'est tellement stressant sur une maman ca. Des trucs pour aider une maman a faire comprendre a son enfants que c'est correct la garderie et les amis sans que maman soit la?
|