Afficher un message
non lus
  (#70)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 06/02/2013, 08:43

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Ben voyons dont ... je respecte l'opinion de tout le monde et n'ai attaqué personne. J'ai répondu à une seule personne qui disait qu'elle jugeait non abusif des congés illimités. J'ai accepté les opinons de tous et n'attend aucune réponse précise. J'ai demandé à la seule personne qui avait répondu qu'elle jugait acceptable de payer des vacances illimitées pour des services non rendus. Je n'ai non plus jamais affirmé qu'une majorité d'éducatrice "abusait" je demandais à combien de semaine de vacances payées les gens commencait à trouver celà abusif ? Tout simplement.

Je ne dit pas que je ne veux pas l'opinion des RSG mais bien que l'opinion des RSG qui elle charge des vacances illimités sont je l'espère prête à accepter celà de l'autre côté. Désolée il est vrai que vous pouvez répondre et qu'il n'est pas opportun de ma part de dire que votre opinion n'est pas la bienvenue. J'aurais du m'abstenir.

Et concernant le choix des garderie tant mieux si tout le monde trouve sans problème on ne vit simplement pas la même réalité et sûrement que d'autres parents peuvent en témoigner. Ceci dit l'éducatrice qui garde mes enfants me convient très bien ... qu'elle chance de l'avoir trouvé mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le probleme a été je crois que malgré que comme vous dites vous respectiez lopinion de tout ceux qui vous ont répondu, vous vous etes empressé de répondre a plusieurs dentre eux des commentaires comme : comment est-ce possible que vous ne trouviez pas ca abusif, comment faites vous pour payer autant de vacances sans service? votre entourage parent-amis a t il autant de vacances payé que vous? etc. Ce genre de réponse, a un avis contraire du votre sur un sujet laisse penser que non, vous ne respecter pas completement l'idée que quelquun nest pas daccord avec vous. Vous avez droit a votre opinion. Les autres a la leur. Je pense que la moral de ce post est que la MAJORITÉ des gens ne trouve pas qu'un nombre X de semaine est abusif. Ca dépend de trop de chose, de trop de facteur, Ca ne veut pas dire que la majorité trouve qu'une rsg peut prendre un nombre illimité de vacances et que ca leur convient. Ca veut juste dire que la majorité est daccord pour dire que rare sont les moments ou ils trouvent un nombre X de semaine de vacance spayés abusives, au pire elle trouve que ca ne leur convient pas a ELLE et elle regarde ailleurs, mais meme lorsque ca ne convient pas, les gens ne trouve quand meme pas cela abusif. Cest aussi simple et clair que ca..
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: