Citation:
Envoyé par Jen2111
je pense que rare sont les RSG qui disent ca a leur parents! Par contre, je ne vois pas trop ou est le mal de dire que OUI, personnelement, on emet le jugement qu'on trouve cela dommage et triste pour l'enfant. Ils ont le droit d ele faire,, ils le font, on a le droit de trouver ca plate, et de le dire. Pas aux parents, mais ici, je ne vois pas pourquoi on devrait sempecher de dire notre opinion face a ce sujet.. Cest plate pour les enfants, plate pour la RSG qui voit lenfant en ''souffrir'' lorsquil sen rend compte, cest dommage de voir des parents tout faire pour du temps avec leurs enfants mais ne peuvent pas faire plus alors que dautre ne veule surtout pas plus de temps avec eux. Ce nest pas criminel, ce nest pas dangereux pour lenfant, voila pourquoi la dpj na rien avoir la dedans, par contre sur un forum ou on est la pour exprimer nos points de vue, nos opinion et jugement personnel face a différentes questions, ca la completement sa place. Vous pouvez trouver, selon votre propre jugement, quil ny a aucun mal a ces agissements. Cest votre droit et votre opinion est la bienvenue, Celle des autres qui trouve que ces agissements devrait etre changer,est la bienvenue egalement..
|
il y a une qui a dit dans un post plus haut qu' elle aurait remis une semaine de paie au parent pour qu' il prenne ses responsabilité de parent et reste avec son enfant. C'est ça que je trouve inacceptable, mais comme tu dis chacun a le droit d' exprimer son opinion, et c'est ce que je fais, je n' ai empêché personne d' exprimer la sienne d' ailleurs tu m' a dit la tienne et elle est la bienvenue. Personne n' interdit à qui que ce soit de dire ce qu' il a a dire, je trouve juste certaines reactions extrêmes et c'est ce que j' ai déploré.