Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/02/2013, 10:18

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
L'idée c'est d'avoir l'opinion de parents qui travaillent à l'extérieur, qui ne sont pas capable de prendre des vacances payées illimitées, et non de celles qui font leur propres règles en étant RSG voyons et qui exagère... Moi aussi j'aimerais ça avoir des congés illimités payés mais ça faudrait dire que j'aurais gagné la loterie gagnant à vie !
Et moi, je répondais à ceci! Soit dit en passant, Alessa n'est pas la seule à qui vous avez répondu. D'ailleurs pour le texte que je cite, vous répondiez à Marie. Et relisez-vous pour l'amour du bon Dieu car vous répondez à pratiquement tous ceux qui ont une opinion autre que la vôtre et je ne perdrez pas mon temps à tout citer les passages! Ça fait plusieurs posts et commentaires que je lis de vous et je me rend comte que d'argumenter avec vous ne sert à rien. Pourquoi partir un post si vous ne voulez pas vraiment avoir l'opinions des autres, mais faire valoir seulement la vôtre? Sur ce, j'ai perdu assez de temps sur ce post, je n'y reviendrez pas.

Bonne journée.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: