|

06/02/2013, 10:22
Bravo, ça prend du sang froid pour être capable de gérer ça avec les parents et l'enfant. À 3 ans j'aurais fais comme toi j'aurais attendu que mon papoutes se calme. Ce soir un retour de la situation avec papa ou maman, rien cacher la est ma devises pourquoi minimiser les pleures des enfants sa fait partit de leur monde. Moi m'a gardienne à ma 2 iem mini elle me disait que sa durais 5 minutes, je me disais bon pas pire, j'ai su plusieurs moi plus tard par son conjoint ouin elle a du caractère cette enfant, moi de me dire de quoi il parle, et le j'ai su que sa pouvait durer 2 heures sans arrêt, si je l'avais su j'aurais pu tenter des choses avec son éducatrice.... Sa ma fâcher mes quand je les su c'était fini j'ai eu une bonne discutions avec l'éducatrice sur la confiance et après je savait la moindre choses qui arrivait. Je crois qu'elle ne voulais pas m'inquiéter et se n'étais pas méchant . Sur le cou j'avais penser la changer de place pour le l'en de confiance une chance que je ne l'ai pas ait. Excuser du roman je crois que sa ma rappeler des souvenir... Nostalgique que mes mini grandisse sa ferais un bon post non, mais je ne sais pas comment en partir un. Bonne journée a tous.
|