Afficher un message
non lus
  (#77)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/02/2013, 10:39

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
C'est une joke ça ? Je répondais à Marie qui répondait à la place d'Alessa dans la discussion commencée avec Alessa. Libre à vous de quitter et à quiconque le souhaite également. Je n'ai aucune envie d'argumenter non plus ...
Désolée, mais je n'ai pas pu me retenir de venir voir ce que vous aviez répondu. C'est la dernière fois que je viens commenter, c'est promis, mais je trouvais ça tellement drôle qu'il fallait que je réponde à ceci.

En argumentant encore une fois avec moi, vous venez juste de contredire ce que vous dites. J'espère vous en êtes conscient. Je suis trop morte de rire! Et j'ajouterais que suite à ce que Alessa vous avait dit, tout le monde avait le droit de commenter, c'est un forum public. Marie n'a pas répondu À LA PLACE d'Alessa, mais vous a dit ce qu'elle voulait vous dire. Point à la ligne. Vous avez une bien drôle de façon de voir les choses. Si vous vouliez avoir une conversation privé avec Alessa, il fallait en partir une en message privé.

Bon, maintenant, je vous laisse TOUTE la place!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: