Afficher un message
non lus
  (#78)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/02/2013, 12:01

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Désolée, mais je n'ai pas pu me retenir de venir voir ce que vous aviez répondu. C'est la dernière fois que je viens commenter, c'est promis, mais je trouvais ça tellement drôle qu'il fallait que je réponde à ceci.

En argumentant encore une fois avec moi, vous venez juste de contredire ce que vous dites. J'espère vous en êtes conscient. Je suis trop morte de rire! Et j'ajouterais que suite à ce que Alessa vous avait dit, tout le monde avait le droit de commenter, c'est un forum public. Marie n'a pas répondu À LA PLACE d'Alessa, mais vous a dit ce qu'elle voulait vous dire. Point à la ligne. Vous avez une bien drôle de façon de voir les choses. Si vous vouliez avoir une conversation privé avec Alessa, il fallait en partir une en message privé.

Bon, maintenant, je vous laisse TOUTE la place!
Je suis contente que tu comprennes ce que j'ai voulu dire ! merci soleil, ton apport au forum est vraiment bien, tu es tjrs la avec des idées, de l'aide et quand je te lis, je me reconnait bcp dans tes propos, je lexprime juste différement car je suis une passionnée hihi

Moi aussi je ferai de mon mieux pour ignorer cette conversation, de toute facon on ne répond pas a ma question! Moi quand quelque chose me convient, je viens pas partir un post en faisait le contraire tser! Allo l'antithese!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: