Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#51)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/02/2013, 11:05

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
pour gaga qui trouve innaceptable que j'aie remis une semaine de paie a un parent.....vous auriez peut-etre due etre a ma place TOUS LES JOURS a voir cet enfant pleurer de pas vouloir quitter son parent, me voir tous les jours le décrocher des bras de son parents pour le coller sur moi et le consoler, et entendre le parent me dire'' s'il ya de quoi je suis a la plage, ou au tennis, ou je peinture,....''

vous auriez peut-etre du me voir avoir ce bébé de 7 mois et attendre trop longtemps a pres de 2 ans pour voir que finalement cet enfant la avait de tres bons parents....mais inconscient des besoins de leur enfant!

si MA JOB c'est de prendre soin des enfants...OK...mais ma job n'est pas de voir des enfants SOUFFRIR et de les LAISSER SOUFFRIR.

j'ai remis ce paiement en connaissance de cause...le parent pouvait partir si ca l'offusquait trop...ou comprendre et rester!

ma JOB c'est de voir au BIEN-ETRE DES ENFANTS et non a celui des PARENTS...peut importe qui me paye!

c'est fou....le parent a toujours droit a ses vacances, a ses maladies, a plein de raison de le faire...mais les enfants ont aucun droit eux hein?????
Mon dieu, merci pour ton témoignage! Moi je travail pour le bien etre de lenfant et je ne me suis JAMAIS gener de dire au parent que le bien etre de ceux ci cest AUSSI de passer du temps avec leurs parents (quand cest possible bien sur)!

Je t'appuie et tu m'inspire, si un jour je dois intervenir comme tu las fait, je le ferai! J'en parle tellement souvent ici que on dirait que ca rentre a force de le faire!

Jai une maman qui sera plusieurs semaines sans travailler et elle m'a dit quelle amenerait ses enfants en horaire réduite je suis contente, POUR SES ENFANTS!

Réponse avec citation