Citation:
Envoyé par Cathrin
pour gaga qui trouve innaceptable que j'aie remis une semaine de paie a un parent.....vous auriez peut-etre due etre a ma place TOUS LES JOURS a voir cet enfant pleurer de pas vouloir quitter son parent, me voir tous les jours le décrocher des bras de son parents pour le coller sur moi et le consoler, et entendre le parent me dire'' s'il ya de quoi je suis a la plage, ou au tennis, ou je peinture,....''
vous auriez peut-etre du me voir avoir ce bébé de 7 mois et attendre trop longtemps a pres de 2 ans pour voir que finalement cet enfant la avait de tres bons parents....mais inconscient des besoins de leur enfant!
si MA JOB c'est de prendre soin des enfants...OK...mais ma job n'est pas de voir des enfants SOUFFRIR et de les LAISSER SOUFFRIR.
j'ai remis ce paiement en connaissance de cause...le parent pouvait partir si ca l'offusquait trop...ou comprendre et rester!
ma JOB c'est de voir au BIEN-ETRE DES ENFANTS et non a celui des PARENTS...peut importe qui me paye!
c'est fou....le parent a toujours droit a ses vacances, a ses maladies, a plein de raison de le faire...mais les enfants ont aucun droit eux hein?????
|
justement la job est le bien-être des enfants et il y a quelqu' un qui l' a soulevé en disant que ces enfants de parents dompteurs sont parfois mieux à la garderie que si ces parents devaient s' en occuper à ces moments-là.
Car si la job de la rsg devient maintenant de déterminer qui est un parent conscient et qui ne l' est pas alors je suis sans voix. Je peux comprendre qu' on touche un mot au parent pour le faire savoir que son enfant ne va pas bien ou alors qu' on décide de ne pas renouveler le contrat car on ne peut plus encadrer les parents. Mais un geste du genre remettre son fric au parent et lui dire: maintemant tu t' en occupes de ton gosse, c'est inacceptable. Je veux bien croire que c' est un cas isolé, sinon ça craint.