Afficher un message
non lus
  (#79)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 06/02/2013, 12:20

Je commence très sérieusement à m'appercevoir que Le forum de magarderie.com en est un de RSG en grande majorité sur la défensive en groupe. On dirait un combat de coq sérieusement ici comme à bien d'autres posts. Des post qui se ferment sans raisons valables parce que ca ne fait pas l'affaire de l'auteur my god, comment fait-on pour appliquer cela dans la vrai vie?

Vous vous acharnez en troupe contre un qui n'a absolument rien dit de si grossier. On donne l'exemple aux enfants de cette façon!? Ca me fait blesse droit au coeur.

C'est très sérieusement pathétique!

Allez-y en troupe à nouveau mais sur MOI maintenant, si ca peut vous soulagez. Ca donnera un break a un parent qui veut juste avoir des réponses à ses questionnements et RIEN D'AUTRE.

Je croyais trouver très sérieusement de l'entraide entre RSG-Parents en venant ici mais trop souvent je me suis royalement buté a un mur et j'en suis la première surprise.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: