|

06/02/2013, 12:42
Barbie Sirene, je ne vois pas en quoi vous avez pu voir que une ''troupeau'' se montait contre un parent. Celui-ci a poser une question. Il a plusieurs réponses. Il a répondu a quelques un qui emettait des commentaires contraire a ce quil pense. (Un parent, je sais que vous trouvez que vous avez seulement répondu a une personne, pour ma part, et cest mon opinion bien personelle, en relisant tout, je trouve que vous avez répondu a quelques personnes, moi y compris!) Mais cest tout a fait votre droit, pourquoi ouvrir un post si on ne peut pas répondre a ceux qui nous écrive!! Bref, je ne sais pas si comme Barbie Sirene vous avez trouver quon vous ''attaquait'' en troupeau! Si cest le cas cest bien dommage. Je crois que certains commentaires ont pu etre qualifié dattaque par leur tournure de phrases, tout comme certains de vos commentaires ont pu etre percu comme des attaques par ceux a qui vous écriviez.
Pour ma part, et je crois pour plusieurs personnes que je commence a connaitre un peu ici, mes commentaire ne voulait en rien etre une attaque a votre opinion. Et malgré mon opinion contraire a la votre, votre opinion est toujours la bienvenue, ici ou dans un autre post, et les opinions contraires ne font que démontrer l'étendue des différences autant netre parent qu'entre rsg qu'entre les deux mélangés! Si quelquun a une opinion contraire a la majorité, cest certain quils faut sattendre a plusieurs réponse. Un forum empeche de montrer ses émotions, et souvent écrit vite ici et la, une réponse ne peut etre confirmer comme étant une attaque. Biensur la facon decrire et les mots choisis peuvent pousser quelquun a se méprendre sur votre facon de commenter. Mais en meme temps, quest-ce queca peut bien faire? Jai toruvé a quelques reprises que le Parent me répondait peut etre avec agressivité, ou arogance, selon sa facon d'écrire cest ce que MOI jai cru percevoir, est-ce que ces le cas? Probablement pas! Ce sont des mots écrit sur une page vide. Une discussion sur un sujet chaud. Chacun percoit un message comme il le veut, et faut arreter de sen faire avec ca! Et meme si quelquun etait vraiment facher, ou peu importe dans quel émotion, il a quand meme droit a son opinion, et le récepteur de cette opinion a le droit de sen foutre completement!
Le seul point ou je ne suis pas daccord est que le Parent naurait pas ''du'' ouvrir son post sil etait satisfait.. pour ma part jai déja ouvert des post sur des choses qui ne me touchait pas moi mais des amis a moi, jai déja parler hypothétiquement etc. cest un forum donc libre de lancer le sujet quon veut, comme on est libre de commenter le sujet quon veut meme si on ne vit pas la situation dont on parle!
Je nai pas eu la chance de lire dautres de vos post, le Parent, mais jose espere que le ''chicanage'' sur celui ci ne vous empechera pas ni dne commenter duatre ni den lancer dautre. A ce que je sache personne se déteste ici, et OUI les gens sentraide. Mais comme nimporte ou les gens peuvent penser différemment sur certaines choses et lorsquon parle de ces choses cest normal que les gens sexprime. Certains plus émotif que dautre sorte des réponse plus intense et plus crue, mais cest ainsi et ca le sera toujours. Pour ma part, je nen tient jamais rigueur, la plupart du temps, je ne pense pas pareil que qqun sur un post et completement pareil sur lautre, tout dépend des sujets. Personne nest une moins bonne perosnne parce quelle ne pense pas pareil!
|