Citation:
Envoyé par Copci
Ce sujet revient souvent et à chaque fois ça fait la guerre entre parents et RSG. J'aimerais bien comprendre pourquoi certains parents sont dérangés par les constatations des RSG concernant le dompage? Si cela ne fait pas parti de vos pratiques, pourquoi ce sujet vient vous rejoindre autant?
|
Pourquoi ce sujet vient nous chercher autant lorsqu'on est pas des ''dompeurs''? Parce que même si nous ne le sommes pas ont se fait jugé parce que nos enfants ''passent trop d'heures en garderie''
Et ce même si ont peut pas faire moins d'heure, même avec toute la meilleure volonté du monde...! Mon horaire de travaille étant ce qu'elle est, l'horaire de travail de mon conjoint étant ce qu'elle est, ont ne peut pas utiliser moins d'heures de garderie...
Pourquoi sa vient nous chercher? Parce que ont se le fait dire... nous aussi... et contrairement au ''dompeur'' ont est conscient des impactes d'autant d'heures passés en garderie, ont essaient de compenser ailleur, mais c'est sure que ce n'est pas pareille que s'ils passaient leurs journées avec maman et papa! Et OUI sa nous fait de la peine de nous le faire dire, alors que l'on fait des pieds et des mains pour se dépêcher à se rendre à la garderie le plus rapidement possible, mais que l'autobus roule pas plus vite parce qu'on est anxieux d'arrivé rapidement....!!!