je sais

je me dis que si je ferme, je sauve peut etre mon chum et moi!! et je soigne bien vite ma puce en esperant quelle soit ok pour ce week end!! Mais je déteste faire ca aux gens, cest la partie que je deteste de mon traail, mettre des gens ua pied du mur et tout.. jai un parent qui sera facher pas possible, mais je sais qui peut se débrouiller sans vraiment de ''conséquence'' alors je men fou mais un parent qui aura sans doute des conséquence a gerer je me dis OUF

cest tellement plate detre celle qui ''lui fait ca'' mais bon.. en plus cest tellement des bons parents, jai appeker pour la fievre, jai dis quil dormait donc de venir seulement apres la sieste a 14h, ca fait 2 fois que maman apel pour svaoir si jai pas changer didée, papa ma envoyer deux courriel pour me dire de lappeller nimporte quand si les choses allait moins bien, ils se démene tellement et je sais que maman aura d egros probleme au travail si elle sabsente deux jours!

ca me tue mais je sais, je dois aussi penser a moi et pas juste a eux!! mais jaime pas du tout cet aspect de notre travail

une chance jadoooooooore le reste!