Discussion: Mon conjoint
Afficher un message
non lus
  (#13)
Aeris
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 11 msg
Par défaut 06/02/2013, 13:41

pour ce qui est du sexisme, tout les changements de couche, les pipis, les apprentissages a la propreté seront fait par moi justement pour éviter que les parents ce fasse de mauvaises idées! Jamais il n'est rester seul avec les enfants non plus et sûrement que je ne le ferais pas, dans le cas ou je devrais m'absenter ma mère peut venir prendre ma place. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en mon conjoint mais bien parce que je veux éviter les malentendus.
La garderie est au premier plancher directement dans mon salon que j'ai transformer en salle de jeu, la cuisine est juste à côté, tout est à aire ouverte, ma porte patio est dans ma cuisine, de la salle de jeu de vois la cours qui est clôturer, alors si mon conjoint fait une activités exemple avec les plus vieux dans la cuisine ou dehors je vois tout ce qui s'y passe! :-)
Jusqu'à maintenant tout les parents qui sont venue visiter on choisit ma maison, mon conjoint était présent a chaque visite et les parents savent qu'il est présent avec nous! :-)
  Envoyer un message via MSN à Aeris  
Réponse avec citation