|

06/02/2013, 14:13
tu parle de ma fille................ramasse le ballon ma chouette.....non pas les domino....non continue avancevers le ballon...non pas couché sur le sofa...oui le ballon...non pas tes souliers................pffffffffff..... ......voici un résumé de mes journées avec ma fille quand elle avait 2 ans...3 ans...4 ans...14 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunatique.....cé moins pire mais franchement...je l'ai inscrit en art plastique au secondaire et elle est parfaitement a sa place...aucun probleme d'intelligence non plus elle performe dans toutes les matieres.....elle part ''juste'' dans la lune si l'intéret y est pas...ou si y'a trop de stimuli autour.
les quelques trucs qui ont marché avec elle....la prendre a part pour lui parler...lui montrer a chuchoter a l'oreille (comme cela elle entendait ma demande et non pas la radio ou son frere), l'isoler dans son coin pour s'habiller seul sans dérangement,...oter tous stimuli extérieur et franchement y donner le temps pour tous ce qui etait ''moins'' important.
bonne chance
|