Afficher un message
non lus
  (#14)
ludmila
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 71 msg
Par défaut 06/02/2013, 14:16

pour moi un bon parent c'est celui qui pense à son ou ses enfant(s) mais qui pense aussi à lui en prenant du temps pour lui.
Qui passe du temps avec son enfant en jouant en faisant des activités mais aussi qui se ménage quelques heures pour lui pour son bien être. Car 24h/24h être avec son enfant ou partagé son temps entre travail, enfant, ménage etc... sans prendre au moins une heure pour lui ou bien à un moment donner il craquera et là ça ne sera ni bon pour l'enfant ni pour le parent.

Je fais beaucoup de chose avec mon enfant mais personnellement je prends aussi un peu de temps pour moi au moins une heure par semaine et je sais que c'est pour mon équilibre et cela je l'assume. Ça m'est arrivé de le mettre en garderie ou chez ma marraine pour aller au spa, en salle de sport, faire une balade sur la plage, à la piscine ou même prendre un livre et lire, pour mon anniversaire j'ai laissé le petit chez ma marraine une nuit pour sortir avec une amie et aller au restaurant et ensuite regardé un bon dvd avec elle.

Réponse avec citation