Bon alors papa est venu chercher son coco malade: je lui ai dit ! Fermer 48h, la face découragé a terre y ma dis ben oui ok je comprend merci de lavoir garder toute lapres midi etc. Jai aussi dis pour la journee de vendredi non payble, je fermais 45 min plus tot pour un rdv deja et je me demandais si je chargais toute la journee etc bref je me sentais bien avec cette décision la!
Mon autre puce qui fait des selle molle toute la journee mais est top shape phyisuqement et pas de fievre: avec un parent a la maison, qui travaille de nuit mais quan dmeme, a la maison donc peut sarranger ''un peu'' ma donner de la shnout: ben la je vais faire comment, papa voudra pas la garder y va etre trop fatiguée, je peux pas rater ma job, tu peux pas la prendre pareil, ca pas dallure faire ca bla bla bla bla bla bref a eux jai redonner la moitier de la journee de vendredi pcq ils recoivent remboursement anticipé, la garderie leur revient a 7.75$ au lieu du 22$ donc jai remis juste la moitié pour pas que eux en particulier ca leur revienne a plus qua tous les autres.. avec leur remboursement
Bref contente davoir eu le courage de le faire

yaura tjrs des pas contents.. je tente de vivre avec !!! Merci a tout le monde pour vos avis et vos encouragements a passer a lacte loll