Afficher un message
non lus
  (#102)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 06/02/2013, 14:03

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je pense que faire payer des vacances à des clients, cest vraiment... Disons, curieux, pour ne pas dire abusif... C'est mon opinion, même si ça ne suit pas la vague!

Les parents ne sont pas nos employeurs. Nous ne sommes pas des employés. Nous sommes des travailleurs autonomes. Donc je considère que seules nos journées d'ouverture devraient être payables. Je ne connais aucun travailleur autonome qui charge ses vacances aux clients.

C'est ce que j'ai choisi de faire. Je prends 3 semaines de vacances à mes frais, plus les journées de maladie à mes frais. Pour les fériés, je charge temps double, et si l'enfant ne vient pas, je charge temps simple. Je suis à 30$ par jour.

Si je deviens accréditée un jour, je ne chargerai pas mes vacances, ni mes maladies, car c'est contre mes principes.
Si je serais à $30 par jour, moi aussi je ne chargerais pas mes journées de fermeture mais à $7, oui je les charge, $35 par semaine comparé à $150 par semaine, on parle pas de la même affaire du tout là !

J'ai toujours eu une clientèle aisée qui sont très satisfait de cette entente, point à ligne.

Par contre, je prend mes fériés, 16 jours obligatoires de vacances et 3-4 jours entre Noël et jour de l'an, plus là je serais gênée de faire payer, voilà !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message: