soit de contrôler ce "marché"
-il y a un manque de personne pour ''controler'' malgré les inspection et autres...le filet est beaucoup trop grands...et enlever un permis a une rsg violente est un tour de force digne de Hulk
, faire en sorte que des femmes veuillent faire ce métier
-malheureusement depuis la syndicalisation, les regles et demande du gouv sont devenu de plus en plus exigente( rumeur d'un eventuel 11-12 h d'ouverture obligatoire...GOD NON!) et les filles préferent fermer...ce qui s'en viens mon cas aussi malheureusement, je retournerai probablement au privé.
, répondre à la demande adéquatement
-la demande qui se devait de fonctionner par liste ne fonctionnera pas tant et aussi longtemps que les rsg n'auront pas de liste ''obligatoire'' ce qui va a l'encontre du TA (discuter plus haut et problematique dans son expression).De plus , il n'y a plus de place donner au mf suelemtn au cpe cette année...comment les parent auront-ils de nouvelles places si ce n'est que certaines filles fermeront???
et aussi pour contrôler le taux chargé aux parents
-selon le remboursement anticipé...je suis trop cher pour certain et trop abordable pour ceux qui pourrais payer au privé...les 7$ devait de par leur début etre la pour les familles a faible revenu...échec total.
de plus au privé la moyenne est de 25$/jour...je payait cela voila 10 ans pour mes enfants...autre problematique...le salaire n'a pas augmenter avec les ans et le gouv le maintien a ce niveau (remboursement de 25 max/jour au privé a certain%)
... ça a un coût.[/quote]
-trop pour moi...mais bon rien n'est parfait en ce bas monde.
désolé je ne suis pas négative mais réaliste.
mes enfants (le plus vieux a 16 ans)m'ont fait voir tous les changement niveau impot, prestation, allocation, garderie,....et voila 15 ans..une mere pouvait souvent rester ala maison s'occuper de ses enfants seulement avec les alloc...maintenant..depuis le sys a 7$..il y a eu trop de coupure, plusieurs ne peuvent plus faire ce choix et selon moi pour un systeme qui ne ''donne pas la marchandise''
euhhhh dérapage du post initial...je crois qu'on devrait en ouvrir un autre

lolllllllll