Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/02/2013, 15:33

Moi j'ai eu la même réflection que toi mais ma réponse n'est pas la même.

En fait je sais que quand mes enfants seront plus vieux je vais faire autre chose. Bon mon petit dernier a 5 mois alors ca me laisse encore le temps de voir venir Mais idéalement quand mes plus vieux ( qui ont 6 et 8 ans ) pourront se garder seul le midi et revenir tout seul de l'école je voudrais faire autre chose.

J'adore mon travail avec les enfants mais je n'aime pas avoir ma maison envahie de bébelle, ma cours qui a l'air d'un parc. je sais que plus tard ca va me déranger. Et j,ai l'impression d'avoir mis ma vie sociale sur pause, et ca fait parfaitement mon affaire le temps que mes enfants vieillissent. Mais je sais que je vais avoir besoin de plus.

je suis une fille de défi, je ne peux pas me contenter de faire la même job tout le temps, j,Ia besoin de monter les échellons comme on dit. D'ailleurs depuis que ma garderie est ouverte j'ai terminé mon AEC en éducation à l,enfance. Il y a 2 cours qui m'intéresse a l'université. J'aimerais bien dans le futur faire le saut en CPE ou devenir conseillère pédagogique

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: