|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/02/2013, 18:35
Bonsoir à vous 2 Achooboudin et bébé,
Je demanderais à mes garçons de s'assoire chacun à mes cotés.
Je tiendrais dans mes mains une gaterie qu'ils aiment.
Je leur parlerait à coeur ouvert.
Je leur demanderais si ils veulent bien m'aider .
Et tu leur expliques comment tu te sent ( sans trop entrer dans les détails et pas trop longtemps)
Ensuite tu leur offres la gâterie que tu tiens dans les mains .
Et tu fais ça chaque fois que tu en sent le besoin.
Cela permet un temps d,arrêt à tout le monde , un rapprochement maman et bébé et les autres de chaques côtés .
Tu fermes la télé pour qu'il y est du silence dans la maison.
Comme ils doivent ressentir que juste le faît d,être à la veille d,accoucher te rend (normale) différente cela peut créer de l,anxiété chez eux qu'ils exprime à leur façon.
La gâterie amène au cerveau une sensation de plaisir reliée à tes paroles.Tu dois te dire à toi aussi que c,est normal tes sentiments et qu'il n,en reste pas trop long avant de voir ton petit bébé.
Je sais que pour toi en étant à la fin comme cela et bien oui cela peut te sembler long.
Respire profondément et pleure si cela te fais du bien.
Bonne soirée et ne te gène pas pour exprimer d,autres sentiments ou émotions ça fait du bien.
Citation:
Envoyé par Achooboudin
Je vous écrie ce soir parce que j'ai le coeur vraiment gros!
J'en suis à 38 semaine et demi de grossesse, j'ai pu de patience et j'ai de la misère à m'endurer moi même! J'ai pas les deux garçons les plus façile au monde et je perd patience... j'ai l'impression de toujours être en train de hausser le ton car je ne peux plus intervenir physiquement (dans le sens de le prendre et de le séparer de l'autre parce que ca se chamaille, ou bien de le prendre et d'aller le mettre au lit car il me niaise et n'écoute pas). Je me sens mal, je me sens comme une mauvaise mère  Je ne veux pas que mes garçons pensent que je ne les aimes pas! J'ai hâte de me retrouver!
Je suis seul, mon chum est encore au travail...j'avais besoin de me vider...
|
|
|
|