Afficher un message
non lus
  (#117)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 06/02/2013, 19:53

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est très curieux comme comparaison. Tu oublies le remboursement anticipé. J'ai fait une demande d'accréditation car j'ai calculé que je gagnerais plus que ce que je charge présentement si j'étais accréditée. Que voulez-vous, j'attends sur une liste d'attente depuis plus d'un an.

Par ailleurs, même un petit 35$ par semaine, je ne le chargerais pas pour des services non rendus. C'est un principe auquel je crois. Même si la majorité des rsg pensent que les parents leur doivent des vacances.
Ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, ça fait tellement longtemps que je suis accréditée que je l'avais oublié celle-là

Donc, je chargerais alors !

Et non, je ne pense pas que mes client me doivent des vacances, j'ai bien trop de respect pour eux et eux ont beaucoup de respect pour moi pour qu'on pense de même, je vous dis j'ai toujours eu des parents exemplaires que j'adore, on a les mêmes valeurs et la même ligne de pensée en fait

Ils doivent bien être satisfaits s'ils arrivent ici bébé jusqu'à la maternelle

Une fois une maman est arrivée en retard de 45 minutes, elle m'avait appelé en pleurant prise sur le pont, j'avais rien de prévue et connaissant les parents, il était hors de question que je lui fasse payer un retard, mais mon dieu elle est arrivée avec $60, je capotais..... je ne voulais pas le prendre du tout, elle a insisté fortement, bien à la fête de sa cocotte j'ai réinvestis cet argent en cadeau, voyons donc c'était bien trop.

Donc, vous voyez le genre de client que j'ai, pour eux payer mes vacances ça leur fait plaisir, c'est dans leurs budgets, point !!

Bon, là c'est vrai que c'est mon dernier post lol ça commence à tourner en rond lol

Réponse avec citation