Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/02/2013, 06:17

Je me suis dit la meme chose, au début je me disais, je veux le faire pendnat 2 ans cest suuuuur ensuite ma fille va etre a lécole, sans doute sa maternelle aussi et je verrai ensuite. Par contre jaime tellement ca que je me vois mal faire autre chose!
Cependant la seule chose qui me chicote un peu cest que je suis quelquun qui se lasse facilement. Jai plusieurs corde a mon arc, jai étudier plusieurs domaines différents, jai différent diplome, jai fait plusieurs métiers différents et parfois plus dun en meme temps!! Jai peur de me lasser de ce métier, et davoir envie dun autre, comme ca mest arrivée souvent! Pourtant, cest la premiere fois que absolument tout me convient: lhoraire, le lieu, les taches, les avantages et les désavantages! La seule chose qui je pense pourrait me peser un jour: pu de collegue de travail. Pouvoir parler a qqun dautre quun enfant dans toute sa journee!! Pour le moment ca ne me d.range pas du tout, mais par exemple, lors de mon congé de maternité, a la fin de mon année, ca me pesait beaucoup. Javais besoin de sortir, voir des gens plus vieux lol, et parler a des collegues de tout et de rien de nos vies ici et la, sans que ce soit juste mon mari le soir ou ma famille les fin de semaines!! Je pourrais sortir faire des activités, mais nous avons deja beaucoup de choses a faire toute la semaine, des activités pour la puce etc.

Réponse avec citation