Discussion: Ta nationalité???
Afficher un message
non lus
  (#7)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 07/02/2013, 07:34

Moi ça ne me dérange pas, je suis une minorité visible, temps basané ect... Fais que je répond tout simplement : marocaine et là les parents me disent ah c beau le Maroc il fait chaud blablabla... C juste par curiosité et c pas méchant je trouve. Ils nous confient leur enfant, nous parle de leur vie de famille, routine à la maison ... Je ne me sens pas offensé de dire de quel coin du monde je viens. L'Afrique et j'en suis même fière, les parents disent même que leurs enfants vont manger des bons couscous et tajine lol !!

Fais que te stress pas trop avec ça les parent ne confie pas leur enfant à ta nationalité mais à toi la femme, à ton caractère, ton tempérament, tes valeurs ect...si vous ne vous rejoignez pas c pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde

Et d'ailleurs moi aussi je demande de quelle nationalité vous êtes ( avec un beau sourire et une ouverture ) quand tu vois que l'enfant s'appelle Andreï, Vincenzo, Fatoumata, Mirabella...
Je n'ai jamais senti que ça gêné au contraire moi je leur répond ah! Moi je suis du Maroc ...

Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman et rsg pour ce message: