Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 07/02/2013, 08:00

Salut,

Mon fils à 22 mois, et il est encore dans sa bassinnette!! Par contre, il n'est absolument pas prêt à sortir de là! Donc, ont attend de voir! Comme il a marché à 16 mois et demi, il n'est pas aussi moteur que les enfants de sont âge!

Un oreiller et un drap, il en a depuis ses 17-18 mois environ... mais même si ont le couche avec la tête sur l'oreillé il roule directement en bas en quelques minutes! Il l'aime pas! Par contre, c'est lui qui tire sur son drap et sa couverture pour sa coucher!

Depuis ses 12 mois, mon fils n'a plus aucun biberon... puisque mon pédiatre m'a dit que se n'est pas bon pour la formation de son palais! SURTOUT que maman à un palais étroit et que c'est hériditaire! Ton les liquides qu'il boit sont au gobelet anti-fuite et ont a introduit la paille y'a quelques semaines aussi!

Pour le avant le dodo, moi il n'a plus de lait depuis ses 14 mois! Il boit du lait aux repas et collations, le reste du temps c'est de l'eau a volonté! Ont lui laisse toujours 2-3 gobelets un peu partout et ont les remplis au fur et a mesure! Parfois il boit un peu avant le dodo, parfois non... ça dépend!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation