Afficher un message
non lus
  (#119)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 07/02/2013, 12:01

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Ah ben oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, ça fait tellement longtemps que je suis accréditée que je l'avais oublié celle-là

Donc, je chargerais alors !

Et non, je ne pense pas que mes client me doivent des vacances, j'ai bien trop de respect pour eux et eux ont beaucoup de respect pour moi pour qu'on pense de même, je vous dis j'ai toujours eu des parents exemplaires que j'adore, on a les mêmes valeurs et la même ligne de pensée en fait

Ils doivent bien être satisfaits s'ils arrivent ici bébé jusqu'à la maternelle

Une fois une maman est arrivée en retard de 45 minutes, elle m'avait appelé en pleurant prise sur le pont, j'avais rien de prévue et connaissant les parents, il était hors de question que je lui fasse payer un retard, mais mon dieu elle est arrivée avec $60, je capotais..... je ne voulais pas le prendre du tout, elle a insisté fortement, bien à la fête de sa cocotte j'ai réinvestis cet argent en cadeau, voyons donc c'était bien trop.

Donc, vous voyez le genre de client que j'ai, pour eux payer mes vacances ça leur fait plaisir, c'est dans leurs budgets, point !!

Bon, là c'est vrai que c'est mon dernier post lol ça commence à tourner en rond lol

Ben disons que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu leur chargerais des vacances, mais tu crois que les parents ne te doivent pas de vacances? Me semble que ces deux affirmations se contredisent. Quand on considère que les parents ne nous doivent pas de vacances, on ne les charge pas...

Mais ce n'est pas si important. Par contre, je ne pense pas que charger ou non les vacances est synonyme de respect ou non des clients.

C'est seulement une manière différente de voir une entente de services entre un travailleur autonome et son client.

Et pour ma part, j'ai besoin comme tout le monde de vacances! Je ne me verrais pas travailler comme une forcenée sans aucune vacances.

Je fais mon budget en prévision de mes vacances, comme la grande majorité des travailleurs autonomes du Québec.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: