Afficher un message
non lus
  (#120)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 07/02/2013, 12:20

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ben disons que je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu leur chargerais des vacances, mais tu crois que les parents ne te doivent pas de vacances? Me semble que ces deux affirmations se contredisent. Quand on considère que les parents ne nous doivent pas de vacances, on ne les charge pas...

Mais ce n'est pas si important. Par contre, je ne pense pas que charger ou non les vacances est synonyme de respect ou non des clients.

C'est seulement une manière différente de voir une entente de services entre un travailleur autonome et son client.

Et pour ma part, j'ai besoin comme tout le monde de vacances! Je ne me verrais pas travailler comme une forcenée sans aucune vacances.

Je fais mon budget en prévision de mes vacances, comme la grande majorité des travailleurs autonomes du Québec.
Je n'avais pas compris non plus à sa première affirmation qu'elle a contredit par la suite alors j'imagine aussi que c'est du pareil au même cette fois-ci aussi mais bon...

Ca fait du bien de te voir assumer tes dires Amulette, ca inspire confiance. Bravo!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: