Discussion: Ta nationalité???
Afficher un message
non lus
  (#18)
Tatie Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 428 fois, 283 msg
Par défaut 07/02/2013, 13:22

Si c'est par curiosité, c'est merveilleux !! C'est signe qu'il y a de l'ouverture et par le fait même de la place pour échanger !!!J'ai adorer vivre à Montréal lors de mes études collégiales pour cette raison !!! J'y ai tellement appris (et bien humblement je crois avoir permis à d'autres d'apprendre aussi).Une expérience extraordinaire pour la petite gaspésienne de 17 ans que j'étais alors !!!

Si c'est demandé par xénophobie, ethnocentrisme, etc... ça c'est franchement dégueulasse et tu as le droit de répondre Labrador croisé chiwawa :P Non mais franchement, on parle de race de chien, de chat, de cheveaux, mais pas d'être humain !!!

Garde courage ma belle "Saveur chocolat". Je suis certaine que tu as pleins de belles valeurs et d'amour pour les enfants et ceux qui auront la chance de te connaitre seront choyés. Ta maman n'a pas tort d'un sens... tant qu'a avoir n'importe quelles "bebittes à poils" aussi bien attendre un peu et trouver des gens qui te ressembleront(psychologiquement) et qui partagerons tes visons sur l'avenir de leur adorables cocos

Tendresse
XoX

« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message: