Citation:
Envoyé par Cathrin
hummmmm...bonpoint barbie.....
tu fous en l'air mon idée........! pcq a bien y penser....meme le plan B ''grand-parent'' est plus ou moins envisageable vu l'age de la retraite et que plusieurs travaillent encore (nos 4 grands-parent pour nos enfants travaillent)
malgré que...........rendu la...les netreprise qui se ''foute'' de la conciliation travail-famille...n'aurais plus vraimet le choix!
ok la cé sérieux je dérape completement (2 jour de congé d'affilé cé trop pour moi!!!)
|
Je suis désolée de petter ta belle balloune! MAIS ton deuxième point n'est pas a négliger non plus, tu ne dérape pas encore la!
Si dans un monde idéal, les entreprises seraient au pied du mur, que l'État appuyait avec des ou une loi (On peut ben rêver... !!!) cette nouvelle conciliation travail-famille 30h/semaine se serait vraiment mais VRAIMENT la meilleure chose qui soit pour nous tous et les adultes de demain.
Il faudrait juste une bonne réglementation mais hiiiiiiii... cela ferait bien trop perdre d'argent au pays et le canada ne serait donc pas aussi riche comparativement a d'autres endroits dans le monde.