Afficher un message
La culture des gens de l'Inde ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut La culture des gens de l'Inde ? - 08/02/2013, 09:44

J'ai eu une visite hier d'un papa qui vient de L'inde. ÇA fait qques années qu'il est au canada et il a un poupon de 7 mois en ce moment. Hier, c'était juste une 1e visite, question de se voir, voir la gardo et parler vite vite des principaux points quant au fonctionnement de la gardo.

Le papa est parti confiant je crois et sa femme va revenir visiter dans 2 semaines, elle est en congé de maternité et en Inde en ce moment. Jusque là, je suis curieuse de savoir en quoi cette culture est différente de la nôtre ? Mais j'osais pas trop non plus. Il m'a dit qu'il mange de tout, et je lui ai donné un exemple des menus de la semaine.

Je me demande est-ce que ces gens ont des attentes différentes des nôtres ? Est-ce que pour les fêtes, c'est différent ? Car j'ai dit que je fêtais chaque fête et j'ai pas eu de commentaire par la suite.

Mettons que le papa est anglophone, mais veut une gardo francophone et sa femme parle français, pas lui. Je suis curieuse de savoir si cette culture fonctionne différemment avec les fêtes, les occassions spéciales ? En avez-vous des Indoux (je crois ) dans votre gardo ?

Merci


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: