Afficher un message
non lus
  (#12)
mamylou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 212
Remercié: 204 fois, 101 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 08/02/2013, 11:18

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
D'abord il faut arrêter de paniquer, respirer par le nez, on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière

Ensuite Madame Marois a promis des nouvelles places en CPE seulement, ce qui ne fait pas l'affaire de bcp de personne. N'oubliez pas que les places en CPE coute bcp plus cher au gouvernement que des place en MF. Il y a une PROMESSE, rien de sur, oui il y aura des nouvelles place, de là en a créer 15 000 je suis sceptique Ce n'ai pas 15000 mais bien 28000 places à 7$ qui seront développé d'ici 2016, . Le gouvernement n'a pas d'argent, on coupe partout dans les services essentiels, je me demande comment avec le climat actuel le gouvernement Marois va réussir a réaliser tout ce qu'il a promis.
Je ne sais pas si tu connais le processus d'octroi des places en service de garde par le MFA (cette information est disponible sur leur site) mais lorsqu'un projet est accepté le ministère prend un engagement financier dans ce projet.

Il y a déjà 18000 places qui ont été octroyées et qui sont en processus de développement (achat de terrains et construction du CPE) . Tu as beau dire que tu es sceptique fasse aux promesses de Mme Marois mais là il ne s'agit pas de promesse mais bien d'ENGAGEMENT de la part du gouvernement.

Libre à toi de ne pas paniquer mais faire l'autruche n'est pas non plus la solution.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: