|

08/02/2013, 11:26
Je partage lavis de plusieurs, faut pas non plus sen faire trop et passer notre temps a sinquiéter! Pour ma part, les parents de ma garderie ne veule que du milieu familial, rien dautre. Cest pas les seuls.. Oui beaucoup adore les CPE dautre adore les MF dautre non pas nécéssairement de préférence, ca dépend du service offert et de l'éduatrice. Depuis 2 ans plusieurs mf ont des places a combler, qui ne se comble pas nécéssairement tres bien, et on réussis a vivre avec ca quand meme.. Biensur ca peut ne pas aider du tout a combler nos places, mais je pense qu'on est tres loin de tous mettre la clé dans la porte parce que supposément plus aucun parent voudront de nous.. je pense quon est tres loin de la! Au pire encore quelques années a avoir des difficulté avec nos places vacantes, comme dans les deux dernieres.. Faut pas faire l'autruche, non, faut etre au courant de ce qui se passe, savoir quel clientele visé et faire ce quon peut pour augmenter la qualité de nos services, mais faut pas capoter avec ca non plus, ya suffisament de facteurs de stress dans notre metier sans quon commence a faire capoter tout le monde avec ca!
|