Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 08/02/2013, 12:59

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
C’est simple les filles, on crée de nouvelles installations (cpe), par le fait même, on met en faillite les garderies privées, on fait fermer les milieux familiaux...
C'est logique : le gouvernement reprend le monopole des services de garde et … vlan on monte le tarif à 11-13$ par jour.
C'est exactement ce que je pense, mais j'osais pas le dire!

Ce qu Mme Marois veut, c'est faire disparaître les milieux familiaux et les garderies privés et elle met tout en oeuvre pour y arrivé en faisant construire de nouveaux CPE et en publiant faisant publier des articles qui disent que les parents PRÉFÈRENT les CPE aux milieux familiaux (et vous remarquerez bien qu'il n'est question d'aucun sondage et d'aucune études marché pour appuyer ces écrits mensongiés) afin d'influencer les parents dans leur choix.

On ne se cachera pas la tête dans le sable en se disant que nous n'avons rien à craindre parce que nous offrons un service de qualité, des heures d'ouverture qui ont de l'allure et bla bla bla... Oui, CERTAINS milieux familiaux survivront, mais beaucoup d'entre nous devrons fermer.

Il y a plusieurs parents qui préfèrent les MF, mais beaucoup aussi regardent le prix et recherche un côté plus académique que ce que nous proposons. La plupart des amis qui ont quitté mon SDG cette année sont partis parce qu'ils avaient obtenus une place en CPE et ce n'est pas parce que je n'offre pas un bon service. D'ailleurs, ces même parents m'ont toujours assurés que leur enfant était bien chez moi et qu'ils me faisaient confiance. Voilà notre réalité! Les parents en veulent plus pour moins (je généralise là!) et ils sont prêt à déraciné leur enfant pour avoir une place à 7$, peut importe que ça se passe bien à leur garderie actuelle ou non.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Liens sponsorisés