Afficher un message
non lus
  (#12)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 08/02/2013, 13:05

Un jour ‘’ses grosses boites’’ ne seront plus à 7 $ parce qu’elles coûteront trop cher à faire ‘’virer’’. Hé oui, le personnel en CPE est maintenant syndiqué en grande majorité et ils veulent améliorer le sort (rien contre ça), dont meilleur salaire, donc plus de sous! Pour moi Mme Marois ne sait aucunement faire les règles pour les garderies, je connais peu sa vie mais je ne pense pas qu’elle ait des enfants, ou encore qu’il ait fréquenté des garderies! Juste quand elle voulait passer une loi concernant 10 heures et plus de service offert aux parents, j’ai su qu’elle comprenait bien mal le quotidien d’un milieu familial… En plus d’avoir une vie en dehors de 10 heures de travail les enfants aussi ont le droit d’avoir une autre vie que celle à la garderie. Un enfant qui passe sont 50 heures semaine à la garderie passera son 60-70 heures aussi, je crois bien que je vais être rendu à donner les soupers et les bains…. Wooo ! Tout le monde va faire des bébés, c’est vrai que rendu là ça va être trop facile avoir des enfants, quand il restera qu’à les mettre au lit… Certaines trouveront peut-être que j’exagère, mais avec tous les posts qui parle des enfants qui sont là 50 heures semaines, sa doit pas être si rare que ça! Et avec tous les décisions bizarres qu’elle prend, sa doit s’en venir …

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: