Discussion: Est-ce normal???
Afficher un message
non lus
  (#6)
marie35
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 43 msg
Par défaut 08/02/2013, 18:24

Merci!!
Aussi, ce qui me chicotte c'est qu'une psychoéducatrice est venue l'observer à la garderie(avec mon autorisation) ils essaient de trouver des moyens d'arrêter les crises mais on dirait qu'il n'y a aucun moyen qui fonctionne!!! Chez-nous, quand elle ne respecte pas une consigne c'est dans ta chambre et losrqu'elle est calme, elle sort. Je fais comme super nanny, du moins, j'essaie!!! Ensuite, elle continue de jouer etc... Elle est fille unique. Donc, elle a beaucoup d'attentions de son père et moi.

L'éducatrice de ma fille me dit qu'elle n'est pas dans son terrible two, que c'est passé c'temps là.... On dirait qu'ils lui cherchent quelque chose et ça m'énerve!!! J'ai rencontré une psychologue pour enfant et rempli des questionnaires. Elle n'est pas autiste ni ted. De plus, j'suis découragée de lire à chaque soir, dans son cahier de communication, qu'elle n'écoute pas, qu'elle se chicane avec des amis, que son humeur est changeante etc... C'est une petite fille qui a tellement de belles qualités... Elle est drôle, a beaucoup d'imaginations, parle bien pour son âge, danse, chante bien. Ce n'est jamais écrit là-dedans... C'est plate!!! C'est ma fille et j'aimerais tellement ça que tout aille bien!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie35 pour ce message: