Merci les filles de m'avoir compris !!!
Bon je réponderai à vos propostions:
Je ne peux pas parler à mon conjoint car moi meme je sens que son comportement est déplacé et qu,il s'Impose trop ;Mon conjoint va lui dire , s'il l'avait vu par terre

dehors !! ou t,es pas là pour te coucher par terre directement et en plus mon mari chéri n'aime pas se méler de ma garderie , il est enseignant , mais il préfère me laisser gérer mes affaires (par ma demande

), je suis de nature calme et patiente , je replace le s choses à ma facon et sans blésser qui ce soit , mais mon mari est direct !
- La bétise que j,ai fais est que je lui ai dis que mon conjoint travaille loin et il ma dit : est-ce que vous avez une bonne relation

mais, à partir d'aujourd'hui , je ne réponderai plus à ses questions personelles et audela de sa fille , je ne parle pas avec lui beq !
C'Est la maman qui a signé le contrat et qui paye , c pour ca je lui parlerai à elle et lui expliquer les limites; Ils prenne la fille une semaine , chacun .
-Je le trouve , comme -s' il a un trouble de personnalité !
Je pense demander à la maman , le numéro de téléphone de l'ancienne garderie pour m'informer sur la petite et ses parents
Je ne veux pas en faire une grosse histoire , mais je vais arreter ca et le mettre clair .
Bon la maman , la semaine passée , réstait comme 20mn à 30mn à me parler de sa fille et lObserver jouer et pour moi c correct , la semaine de l'intégration pour rassurer l,enfant . la fille a aimé la garderie , des la 1ere journée et a hate chaque matin de venir , alors , il ya pas à s'inquietter .
Moi, deja je n,aime pas qu,un parent nouveau parle aux autres enfants car je ne le connais pas assez et j'égniore si les autres parents aimeraient ca aussi .
Je vais en parler à la maman la semaine prochaine et mettre les choses au clair avec elle.
Merci les filles ! vos aidées sont belles , sauf celle d'en parler à mon mari