Discussion: Est-ce normal???
Afficher un message
non lus
  (#11)
marie35
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 43 msg
Par défaut 08/02/2013, 20:23

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Peut-être que le problème réside plus dans les commentaires écrient dans le cahier de communication... Lorsqu'il y a toujours plus de négatif que de positif à tous les jours, cela devient lourd pour un parent et augmente son sentiment 'd'impuissance'.
Si l'éducatrice mentionne seulement les points négatifs de la journée, cela ne veut pas dire que votre fille en a pas des bons

Et, pour ma part, le fait que votre éducatrice aille chercher de l'aide extérieure est bon. Selon moi, cela démontre qu'elle veut l'aider et tente de s'informer et chercher de l'aide extérieure pour mieux s'outiller

Et il ne faut pas oublier que chaque personne à une limite différente face à certains comportements....

Enfin, le fait que votre éducatrice recherche de l'aide ne devrait pas vous faire douter de ses capacités mais bien au contraire Par contre, je ne peut me prononcer sur la relation qu'elle a avec votre fille!!!!
J'avoue que le cahier de communication me stresse... Je ne sais pas quoi faire pour aider... je ne suis pas à la garderie. L'éducatrice m'a dit que c'est important de tenir notre bout aavec notre fille. On le fait mais c'est différent à la maison. Elle peut jouer aux jeux qu'elle veut, elle n'est pas obligée de goûter aux aliments(ce qu'ils obligent à la garderie), losrqu'on ne veut pas qu'elle fasse telle ou telles choses, elle ne gagne pas.
De plus, ils nous conseillé d'aller voir un psychologue. Je suis allée et tout semble se développer normalement. Ce n'est pas chez-moi qu'il y a des problèmes, c'est à la garderie. J'me demande même pourquoi j'suis obligée d'aller voir un psy?? On ne peut pas faire grand chose pour aider la garderie. J'aimerais bien ça trouver la solution miracle mais je n'en ai pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie35 pour ce message: